Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloge du dehors.......
Eloge du dehors.......
Derniers commentaires
13 juillet 2012

Les premiers tours de roues....

Aujourd'hui, le moment fatidique des premiers tours de roues.......quelle machine de course !!!...quel confort...quelle fluidité....franchement je suis bluffé.....et encore je me suis tenu, les boyaux encore peu collés.....en se lachant ce doit être le grand panard...Rien que le bruit de la roue libre quand tu pousses le vélo, c'est déjà quelque chose....me revoilà 40 ans plus tôt, dans mon village.....cette fois ça y est le vélo jaune il est à moi !!!

Pour affiner les détails j'attends les embouts de guidon en alu estampillés Cinelli et il faut absolument que je trouve 2 paires de patins campa record neufs.

Le bidon est arrivé ce matin par la poste...tout à fait dans l'esprit du vélo.......

En fait c'est un super vélo vintage......reconstruit pièces par pièces.....

Publicité
Commentaires
Eloge du dehors.......
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 312
Pages
Publicité