Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloge du dehors.......
Eloge du dehors.......
Derniers commentaires
10 août 2012

Un chantier terminé 2

Et un de plus.......le GIOS terminé également......

Les premiers tours de roues sont bluffants.....ça pousse et c'est confortable.......on revoit les chevauchées de De Vlaeminck sur Paris-Roubaix....j'aime ces cadres en acier columbus, à la fois rigide et souple.....

Il faut que je change la cassette...et que je me trouve un bidon Gios vintage...finalement ce qui ne va pas être le plus simple....

A la rentrée les photos des 3 italiens dans leurs plus beaux atours.......

Sinon pour la suite je recherche activement ....un Pinarello vintage.....si un visiteur en a un dans sa cave.........A suivre donc.....

Publicité
Commentaires
Eloge du dehors.......
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 259
Pages
Publicité