Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloge du dehors.......
Eloge du dehors.......
Derniers commentaires
24 septembre 2012

Cavallo Marino 3 question de look

DSC02991

J'ai préfiguré le look du vélo,compte tenu de sa peinture les options étaient multiples.....je vais accentuer le rouge....voilà le vélo aujourd'hui paré de pneus neufs à flans rouge.....les roues ont été nettoyées et polies......la guidoline aussi sera rouge....les gaines de  dérailleurs et de freins seront noires....

J'ai tous les composants de coté à l'atelier, manque juste une potence 3ttt noire mais j'en ai une en vue.....faut que je trouve un moment pour aller la chercher !

Il devrait être terminé pour la fin de la semaine......

Publicité
Commentaires
Eloge du dehors.......
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 258
Pages
Publicité