Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloge du dehors.......
Eloge du dehors.......
Derniers commentaires
2 octobre 2012

Marseille cyclo legende

Bon voilà ça se précise.......le beau temps est quasi assuré pour dimanche......

Moi ça fait 3 jours que je suis sur la préparation du vélo, collage des boyaux, réglages fins de la transmission, peauffinage de la tenue, j'ai reçu le casque à boudins ce matin....je pense qu'on va passer un bon moment de vélo.....La montée de Termes et du Régage avec une roue libre à 5 pignons et un 52/42 à l'avant.....ça va piquer fort les cuisses.....

presentation course 7 octobre

Le Cavallo Marino avance à grand pas......j'ai récuperé cet aprem 3 rouleaux de tressorex rouge qui remplacera la D4 mise pour la photo ainsi qu'une magnifique selle 3ttt qui termine la trilogie guidon /potence/ selle...effet garanti !!!...ASuivre ......

Publicité
Commentaires
Eloge du dehors.......
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 259
Pages
Publicité