Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloge du dehors.......
Eloge du dehors.......
Derniers commentaires
17 octobre 2012

Séquence nostalgie......

Ce soir, j'entreprend de ranger ma bibliothèque...disons quelque peu bordélique...;quand je tombe sur 2 CD à couverture rouge......les photos de mon premier GR20....à l'ancienne 18 kilos sur le dos 14 étapes.....un autre monde.Depuis je l'ai refait presque une dizaine de fois...le plus rapide en 5 jours......

Quelques photos au hasard......

gr20Le départ à Calenzana...p....n le sac à dos !!!

comparses Mes 2 comparses pour cette traversée Christian et Pierrot, due fratelli d'origine corse...

belle cote Pierrot ravi d'avoir grimpé cette belle côte....

sieste

siestonbon on comprend pourquoi on a mis 15 jours!!!

bonne soupe

bolinoDes repas gastronomiques....

pause caféPause café improvisée sur le chemin....

descente dans le cirqueDescente dans le cirque de la solitude....

dalles de spasimatales dalles de Spasimata...

dur la vieApero avant le match France/Portugal et avant le coup de boule....

refuge tighiettuLe refuge Tighiettu....

rencontre avec LuluRencontre avec Lulu.....

variante au lac de crenuVariante au lac de Crenu....

lac de crenutoujours le lac de Crenu.

vizzavoneVizzavone..fin du GR 20 nord....

lave reposé on repartLavés, reposés...on repart.....

capanelleRefuge de capanelle...à l'ancienne je vous dit !!!

col de verdeUne pose au col de verde

poelé de cepes ramassés sur le cheminUne poelée de cèpes ramassés en chemin......

Paliri dernière ligne droiteRefuge de Paliri..dernière ligne droite....

descente vers la merDescente vers la mer.....je me souviens qu'on avait plus rien à bouffer....on a tenu en mangeant des kilos d'arbouses !!!

conca fin du voyagePremière vue sur Conca...la fin du voyage....

Publicité
Commentaires
R
Superbe sequence nostalgie qui me rappel bien des souvenirs egalement ou je suis passer lors du Corsica raid aventure en 2000 ou j'ai terminé second , je crois que c'est la plus belle histoire d'amour de ma vie entre l'effort et la beauté de cette iles magique.
Répondre
Eloge du dehors.......
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 259
Pages
Publicité