Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloge du dehors.......
Eloge du dehors.......
Derniers commentaires
21 novembre 2012

Nouveau projet vélo

Voilà je possède ce magnifique cadre vitus 979.........le filletage de la patte de dérailleur arrière est foiré.....un sauvetage parait possible, soit par un taraudage du pas de vis, soit par un perçage d'un diamètre supérieur et mise en place d'un insert.......

Ce vélo vaut le coup d'être sauvé.....demain il part chez Road Art pour une opération chirurgicale....j'ai pas l'outillage idoine...

j'ai tout le matos pour le remonter dans mon stock de pièces détachées......Une restauration à moindre coup en somme......

DSC02239Une fois n'est pas coutume, il sera en shimano.......

vitus

Il ressemblera à peu près à celui ci....pas mal non !!!...........

Vitus 979 A suivre......

Publicité
Commentaires
Eloge du dehors.......
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 259
Pages
Publicité