Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloge du dehors.......
Eloge du dehors.......
Derniers commentaires
23 novembre 2012

Vitus...les nouvelles du jour....

Un peit moment aujourd'hui pour rassembler les pièces disponibles pour le projet....

Finallement j'ai trouvé dans mon stock un dérailleur simplex d'un montage similaire au SLJ qui represente le top niveau chez Simplex ( c'est ce type de dérailleur qui équipait B.Thevenet ) et qui va me permettre un montage provisoire en attendant le SLJ..... je suis sur une enchère E.bay.......

Une bonne heure à travailler sur le magnifique pédalier stronglight que m'a donné JP Chaine...de triple il est devenu double....beaucoup de ponçage sur l'alu pour rattrapper les pocs......le drillium est superbe et un essai à blanc sur le cadre m'a convaincu !!! Une photo dès qu'il est totalement fini....

Les roues seront des Volber noires...pignon 7 vitesses...

Guidon et tube de selle d'origine....

Selle Rolls que j'ai en stock...

Pas de choix arrété pour les freins.....il faudrait monter du français pour être raccord......Mafac ? L'idéal serait ceux ci.....mais pas facile à trouver...à voir

Mafac_LS_2 A suivre......

 

Publicité
Commentaires
Eloge du dehors.......
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 258
Pages
Publicité