Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloge du dehors.......
Eloge du dehors.......
Derniers commentaires
7 mars 2013

Nouveau projet.....

Je suis en panne de projet vélo italien.....c'est pourtant pas  faute de chercher.........j'ai quand même quasiment du campa pour remonter un vélo !!! Patience, Patience....un Bianchi, un olmo, un Colnago, un DeRosa, vont bien finir par croisser ma route......j'ai manqué 2 Bianchi somptueux....Patience patience........

Bon en attendant j'ai les clefs allen et la clef de 8 ( les campagnolophiles comprendront !!! ) qui me demangent.........

Il y a longtemps que je veux me monter un pignon fixe pour tourner un peu avec les fixés marseillais....une machine de guerre, un fucking urban bike...pièces triées sur le volet, sobriété, classe, peinture neuve...brakeless......

DP 18J'ai une paire de DP 18 dans mon stock.....déstickée, polie, moyeu flip flop, rerayonnée.......

Nittob123350acier_1Un cintre piste chromé de ce style.....

Reste à trouver un cadre original.......

Vélo-de-course-MBK-PROLINK-taille-60_56435980LDe ce style un MBK prolink que j'aime beaucoup...j'en ai raté plusieurs sur LBC !!!! pour un résultat de ce style......

singlespeed-mbk-0-600x450.....en plus classe et plus agressif avec un cintre piste.....

Mais l'idéal serait un mecacycle......

mecacycleC'est ça ...des cadres à la géométrie dingue......

mecacycleUn autre...j'en ai raté un sur LBC aussi.......

A suivre..............

Publicité
Commentaires
Eloge du dehors.......
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 312
Pages
Publicité