Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloge du dehors.......
Eloge du dehors.......
Derniers commentaires
16 février 2014

Inconnu 1910.....

J'ai reporté la livraison de ce vèlo à mon retour des sports d'hiver le 28 fevrier...pour ne pas risquer un retour à l' expéditeur suite à mon absence....

Le vélo est dans un très beau jus, peinture d'origine avec de beaux filets encore présents.....il est quasi complet.

Je rassemble pour le moment les éléments necessaires: une paire de poignée bois ( ok trouvé), il manque apparemment un collier serre gaine,et les 2 leviers de frein ne sont pas identiques....

A suivre.....................

Publicité
Commentaires
Eloge du dehors.......
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 259
Pages
Publicité