Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloge du dehors.......
Eloge du dehors.......
Derniers commentaires
16 juillet 2014

Vélo Club Gardéen

Mon 1er club de vélo à La Garde dans le Var...autour des années 70....

Nous étions entrainés par Monsieur LOUIS qui roulait à vélo avec nous et par monsieur SOLER qui nous suivait en voiture et qui nous ramenait dans le peloton quand on était cramé !!!

011515

011542Cela fait des mois que je recherche des documents sur le club...en vain. Juste ces 2 pages scanées sur un bouquin sur l'histoire de La Garde...cet article évoluera au fur et à mesure de mes trouvailles...

A cette époque je roulais sur mon célèbre REGENCE violet 8 vitesses à pneus, transformé en y laissant toutes mes économies, en 10 vitesses et roues boyaux...ce qui m'a valu une chute mémorable lors d'un sprint....eh oui personne ne m'avait dit qu'un boyau .....ça se collait !!!

VCG 3

VCG 2

VCG 1Je ne savais pas pour Virenque....bien qu'il habitat  un village très voisin du mien.....

Publicité
Commentaires
Eloge du dehors.......
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 312
Pages
Publicité